Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2017

Octobre 2017 : 9 mois de prison ferme

La présidente de la 17e chambre correctionnelle de Paris vient de me condamner à 11 mois de prison ferme. Mon avocat a fait appel, ce qui fait que la peine ne sera pas applicable avant plusieurs mois.

Notez que les intellectuels juifs ne répondent JAMAIS aux questions légitimes que suscite leur discours. Tout ce qu'ils savent faire, c'est porter l'affaire devant un tribunal, où ils sont sûrs de gagner.

Néanmoins, tout ce je dis correspond à une réalité, et si aucun de mes livres n'a fait l'objet de condamnations, c'est qu'ils sont tellement accablants pour eux que la Licra n'ose même pas porter plainte de peur que certaines vérités apparaissent au grand jour. Sur le rôle épouvantable qu'ils ont joué dans la révolution bolchevique, par exemple : trente millions de morts balayés sous le tapis. Il faut le faire ! Et s'il n'y avait que cela...

http://www.licra.org/prison-ferme-ryssen/

Les commentaires sont fermés.