Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2022

Le Coup de la loi. Mai 2022

le_coup_de_la_loi_première de couv 1.jpg

236 pages. 20 euros, et 3 euros de port pour la France., au lieu de six.

... Le soir, avec trois autres lascars, on a été regrou­pés pour prendre la di­rec­tion de Fleury. Il y avait là un Arabe avec une musculature vraiment impressionnante, peut-être vingt-cinq ans, et avec une tête à faire peur ; une vraie tronche de criminel ! Je ne me souviens plus de son prénom, mais c’est en face de ce mec que je me suis retrouvé dans le camion cellulaire. J’étais assis dans ma petite cabine métallique de cinquante centimètres carrés, et lui dans la sienne. On a com­mencé à parler à travers l’épais grillage, sans pouvoir distin­guer nos visages. Lui, il retournait en cabane… une fois de plus ! Il en était sorti quelques mois auparavant. Tout ça parce qu’une fille l’avait accusé de l’avoir tapée dans la rue, alors que ce n’était pas vrai… Quelle salope ! Quand je l’ai revu à Fleury, au quartier des arrivants, dans une salle d’attente, il était parvenu à me faire pitié : « Je n’ai jamais eu de chance », qu’il m’a dit d’un air triste. Ensuite, je ne l’ai plus revu. À lui, je n’ai pas eu l’occasion de poser la ques­tion : « Il est où, ton papa ? »

Commentaires

Bonsoir Hervé, nous nous étions rencontrés à une manifestation organisé par Philippot contre le passe sanitaire. Je souhaite commander ton livre, dois je forcément avoir un compte PayPal ? Je n'en n'ai pas et je ne souhaite pas en créer un. Prends soin de toi, Cordialement, Yohann.

Écrit par : Yohann melou | 02/05/2022

Bonsoir Hervé. Comme Yohann, j'aimerais acheter ton livre, mais je n'ai pas de PayPal et ne souhaite pas en créer un. Est-il possible de l'acheter par CB ? Cordialement.

Écrit par : Faen | 02/05/2022

Les commentaires sont fermés.